Trial Murder Only

20.2.05

Neg' Marrant

La journée de samedi à été placée sous le signe de "Dieudamné M'baloeil", neg' marrant (artiste en fuite intellectuelle, ayant choisi la liberté de dire des grosses conneries en vivant caché dans les montagnes des clichés révisionnistes et les forêts de complots) à tendance paranoïaque et dont seuls les neurones semblent en fuite.

J'ai passé la journée à faire des recherches sur l'homme et son histoire dont je ne connaissais presque rien. J'ai très humblement tenté de résumer ma naissante opinion chez Matthieu, chez Archignac ainsi que chez Hervé, un tout petit peu. Elle vaut ce qu'elle vaut et ne mérite pas qu'on s'y attarde des masses. Aussi, je ne vais donc pas répéter les propos ici mais plutôt vous encourager à leur rendre la petite visite qui va bien et qu'ils méritent amplement.

Presque une heure après l'avoir commis et victime de mon insomnie, je vais juste reprendre mon dernier commentaire chez Archignac parce qu'il me fait encore marrer.

Je proposais à Dieudonné de changer le titre de son spectacle

Mes excuses

pour celui de

Des excuses de neg' à sioniste

Je ne suis pas certain qu'il saurait l'assumer. Dommage, car venant de lui, nous aurions pu croire plus facilement à l'humour et à l'autodérision qu'il brandit pour défendre ses propos.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.