Trial Murder Only

5.2.05

C'est de votre faute

J'ai un peu de mal à écrire des textes bloguables ces derniers temps et en babillant avec Y, je me rends compte que c'est entièrement votre faute (la tienne aussi Y).

D'abord parce que vous écrivez des trucs vraiment bien et que je perds un temps fou à vous lire. Ensuite parce que vous poussez le vice jusqu'à recommander d'autres carnets vers lesquels, aveuglé par ma confiance en vous, je me précipite pour y passer le peu du temps qui me reste et que je devrais consacrer à mon carnet naissant. Et je ne parle pas du temps que je prends pour vous faire des commentaires parce que vous allez vraiment vous demander comment j'y arrive.

Vous allez donc me faire le plaisir d'arrêter ça tout de suite. Je ne veux plus voir que des daubes dans vos carnets. Que des trucs qu'on a pas envie de lire. Vous me soumettrez vos textes avant de les publier s'il vous plait. Merci d'avance.
(Note: Y, je me rend compte à l'instant que je viens un peu de pomper sur ton idée d'hier. Ce n'était pas intentionnel. Pathétique, je te l'accorde mais pas intentionnel.)
Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.